Orphanages Without Borders - OWB

Fondateur

vendredi 8 juin 2007 par OWB

"La lutte sera quotidienne un coin pour dormir ? Un pain le soir ? Je veux être ton père !! Sans foyer, sans famille, tu as mon affection ... Demain tu seras un autre ..."

Amgna KOTOKO est issu d’une famille modeste et a grandi en dehors de cette petite ville agricole au bord du fleuve Mono au centre du Togo. Il a vécu une enfance difficile.

C’est en partie à cause de cette enfance qu’il a crée il ya quelques années cette Organisation Internationale prête à accueillir tous les enfants quelques soit leur nationalité, leur religion ou leur appartenance ethnique : " j’ai beaucoup souffert dans mon enfance", dit Amgna manifestement marqué.

Amgna KOTOKO a fondé le premier orphelinat en 1992 à Sotouboua au Togo en Afrique de l’Ouest

En 1993-1994, il attire l’attention de la communauté internationale sur le sort des enfants d’Afrique, de l’Inde et de l’Asie du Sud-est. Etc.

Il a été l’un des premiers à créer une radio dediée à la voix de la mère et de l’enfant, connue sous le nom de "Radio étincelle".

Amgna KOKOTO est de pratique sociologue et est diplômé en communication. Il est titulaire d’un certificat supérieur d’université en service social. Il lutte pour la promotion de l’enfant et de l’émancipation de la jeune fille de même que celle de la femme.

Il est très écouté, honnête et partisan du travail bien fait. Il a une formation soutenue dans l’encadrement des enfants. Il a une certaine maîtrise des débats sur les droits des enfants.

A travers ses nombreux voyages de par le monde, il a fait sienne la lutte pour les enfants déshérités et en difficultés !!

Président du conseil mondial, directeur exécutif international de OWB, sa devise est : " on reçoit l’enfant dans son coeur, on le met sur ses épaules, et on prends en charge son avenir "

Cet apôtre des enfants pauvres a une expérience telle que seuls ceux qui le rencontrent aujourd’hui peuvent apprécier !

En définitive, l’association qu’il a créé, Orphelinats des Cinq Coins du Monde , connue aussi sous l’appellation de Orphanages Without Borders , est une organisation internationale sociale de bienfaisance , dont l’objectif premier est d’offrir aux enfants malheureux, abandonnées et orphelins, une famille, un foyer durable, et une préparation solide à leur réinsertion dans la vie professionnelle

Grâce aux soutiens forts des membres français notamment de F. Georges , C. Pauvel, et certains amis portugais, Luxembourgeois , allemands, d’autres encores sont américains et brésiliens, et en restant dans le stricte cadre des limites de compétences de OWB ? Un enfant malheureux sera logé .. ? ? il est humain de donner de l’amitié pour recevoir de la joie

Donne et tu recevras !

"Dans le regard des autres on trouve son bonheur"

Forum

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 91096

Site réalisé avec SPIP 1.9.2b + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSQui Sommes nous   ?

Creative Commons License